à München
Heimeranstrasse.
Cette gare S-Bahn a sept voies.
Trois pour le service de banlieue de Munich, deux pour les grandes
lignes et deux pour les marchandises.
Ces dernières voies font
partie de l’axe nord – sud par le col du Brennero.
Ceci explique
la présence de deux locomotives vue les fortes pentes.
Pour un
dimanche après-midi le trafic n’était pas du tout négligeable.
( Comme j’ai une séance professionnelle à Munich lundi matin à
09.30 j’ai profité de partir le plus tôt possible pour arriver
vers 13 h sur place
et pouvoir disposer de l’après-midi pour la
photo.)
D-ELOC 91 80 6 193 283-9 et D-ATLU 91 80 6 193
552-7 (Vectron)
avec un train de conteneurs venant depuis le sud.
A
München Laim la deuxième locomotive sera coupée.
DB 91 80 6 185 227-6 (Traxx 2) avec un train de
conteneurs venant depuis le sud.
A-WLC 91 81 1216 952-2 (Taurus) avec une rame
Rheingold arrive depuis le sud.
Cette locomotive est apte à rouler
en Allemage, Autriche République Tchèque,
Hongrie et Slovénie.
DB 92 80 1 245 002-1 (Traxx thermqiue) avec rames
réversible à étages.
Cette locomotive comporte quatre moteurs
diesel de moyenne taille
qui entraînent chacun leur génératrice.
D-RADVE 91 80 6 111 222-6 + 91 80 6 111 215-0
(ex-DB) tractent deux rames anglaises bi-mode construites par Hitachi
pour Great Western Railways.
Des wagons freins se trouvent à
chaque extrémité de la composition.
Les deux rames sont encadrées
par des wagons d’accouplement......
GWR 802 012 Hitachi à cinq caisses fait partie
d’une série de 22 rames.
En plus il y a 7 rames à neuf caisses.
GWR 802 011 Hitachi ;
Hull Trains et Trans
Pennine Express ont commandé des rames similaires chez Hitachi.
Nota pour Louis , ça doit passer par Hazebrouck ces rames ??? à surveiller !!
ÖBB 91 81 1216 011-7 (Taurus) avec un EC venant
de Verona.
DISPO 91 80 6 193 668-1 + D-ATLU 91 80 6 193 658-4
avec un train de conteneurs à destination de l’Italie.
DB 91 80 6 152 099-8 + D-DB 91 80 6 185 304-3 avec
des conteneurs venant d’Italie.
La locomotive Siemens de tête et
Bombardier en seconde position roulent en UM.
D-SGL 92 80 1203 005-4 (V 100 DR) avec un train de
travaux.
à suivre
Photos et Commentaires Théo S.
1 commentaire:
Message de Tarek :
Salut
Certains de ces trains seront visibles sur mon prochain reportage en Autriche sur la ligne de Brenner/Brennero que Patrick doit diffuser prochainement.
Tarek.
Enregistrer un commentaire