Ce Mardi midi , arrivée sur Hazebrouck ( au pn134 )
de la 37033 Akiem pour VFLI en provenance de Dourges ......
La machine arrive avec +60 sur Hazebrouck .
C'est cette Loco qui doit reprendre la rame SGW Hitachi AT 300 802 111
arrivée Vendredi 22-02 avec ...... LINEAS .
Cette rame était stationnée en gare d'Hazebrouck depuis son arrivée.
Peu de temps entre son arrivée et le départ théorique de la rame vers Calais !
il y aura du retard car la marche Hazebrouck- Calais est soumise à un ATE
(Avis de Transport Exceptionnel ) qui limite sa vitesse à 5 km/h
au passage de certains quais .
Donc une marche difficile à " glisser " dans les circulations des TER du Midi !!!......
Donc direction Wallon Cappel ( sortie d'hazebrouck côté Calais )
entre les PN 45 et 46 .
Je n'étais pas tout seul sur place !!!!
Ce Bibi assure un TER Lille Calais .
Celui-ci doit attendre aussi la rame Hitachi !!!!
TER Calais - Hazebrouck ici au PN 45 .
TER Lille - St Omer .
bon il n'y avait pas que des Liévres !!!
Un TER Hazebrouck - Calais avec un AGC complètement tagué sans photo
bien évidemment a permis de "Lâcher" la rame Hitachi
avec +90 ......
Voici donc 4 photos de la 36033 Akiem pour VFLI
en tête de la marche Hazebrouck - Calais Frethun ....
(Bizarre la marche Belgique-Tourcoing-Hazebrouck du Vendredi avec LINEAS
et la marche Hazebrouck -Calais avec VFLI ce Mardi ?????
ça devient compliqué à suivre !!! )
... avec la rame Hitachi AT 300 802 111 pour GWR
"Great Western Railway " au Royaume Uni .
la rame complète .
photos Patrick VERBAERE
3 commentaires:
Salut.
ça mérite des explications complémentaires par les spécialistes pour cet histoire de l'ATE sur le Hitachi..
oui en effet la rame étant au gabarit Britannique donc plus étroit , c'est bizarre que le passage au niveau des quais se fait à 5 km/h !!
Les mystères de SNCF RÉSEAU.
Enregistrer un commentaire