mardi 26 février 2019

Rame GWR Hitachi , après Lineas , vers Calais avec VFLI .


Ce Mardi midi , arrivée sur Hazebrouck ( au pn134 ) 
de la 37033 Akiem pour VFLI en provenance de Dourges ......


La machine arrive avec +60 sur Hazebrouck .
C'est cette Loco qui doit reprendre la rame SGW Hitachi AT 300  802 111
arrivée Vendredi 22-02 avec ...... LINEAS  .
Cette rame était stationnée en gare d'Hazebrouck depuis son arrivée.

Peu de temps entre son arrivée et le départ théorique de la rame vers Calais !
il y aura du retard car la marche Hazebrouck- Calais est soumise à un ATE 
(Avis de Transport Exceptionnel ) qui limite sa vitesse à 5 km/h 
au passage de certains quais .
Donc une marche difficile à " glisser " dans les circulations des TER du Midi !!!......


Donc direction Wallon Cappel ( sortie d'hazebrouck côté Calais ) 
entre les PN 45  et 46 .
Je n'étais pas tout seul sur place  !!!! 


Ce Bibi assure un TER Lille Calais .


Celui-ci doit attendre aussi la rame Hitachi  !!!! 


TER Calais - Hazebrouck ici au PN 45 .


TER Lille - St Omer .


bon il n'y avait pas que des Liévres  !!! 

Un TER  Hazebrouck - Calais avec un AGC complètement tagué  sans photo 
bien évidemment  a permis de "Lâcher" la rame Hitachi 
avec  +90     ......


Voici donc 4 photos de la 36033 Akiem pour VFLI 
en tête de la marche Hazebrouck - Calais Frethun  ....


(Bizarre la marche Belgique-Tourcoing-Hazebrouck du Vendredi avec LINEAS 
et la marche Hazebrouck -Calais avec VFLI ce Mardi ?????

ça devient compliqué à suivre  !!!  )


... avec la rame Hitachi AT 300  802 111 pour GWR 
"Great Western Railway " au Royaume Uni  .



la rame complète  .

photos Patrick VERBAERE

3 commentaires:

Tarek a dit…

Salut.

ça mérite des explications complémentaires par les spécialistes pour cet histoire de l'ATE sur le Hitachi..

LA PASSION DU TRAIN a dit…

oui en effet la rame étant au gabarit Britannique donc plus étroit , c'est bizarre que le passage au niveau des quais se fait à 5 km/h !!

FAMILLE MARTINEZ a dit…

Les mystères de SNCF RÉSEAU.