de Varna à Ruse en Bulgarie par Théo S.
(la 1 ére Partie a été publiée Hier !!)
Ruse Express Service :
ES 3000 pour Transalliance près de Lyon.
V 60 LEW 52 037 en attente de modernisation par Express Service.
La première locomotive construite en 2003 par Express Service. Cette locomotive diesel est télécommandée et dispose de deux essieux provenant de LDH125. Elle est sauvegardée par Express Service.
LDE125 Faur 81 0744 Express Service rachetée au port de Constantza. Le châssis du moteur a des fissures et l’eau et l’huile se mélangent. Comme Express Service dispose de suffisamment de pièces de rechange, la remise en service est facilement possible.
87 022 BŽK ex-British Rail en attente de réparation.
Ludmilla 232 404 Bulmarket remotorisée Caterpillar. Après changement des bandages chez Express Service la locomotive a été mise en service et après quinze mètres de parcours la génératrice a explosée.
87 013 BŽK ex-British Rail en attente de réparation.
LDH125 Faur 55 229 Bulmarket en cours de révision.
LDH125 Faur 55 237 Port Rail en cours de révision.
LDE2100 Electroputere 60 1523 GFR.
LDH125 Faur 55 237 Port Rail en cours de révision.
87 017 Bulmarket ex-British Rail en cours de réparation après incendie. Le transformateur a un joint en liège immergé dans l’huile de refroidissement. Avec l’âge ce joint se décompose et l’huile coule sur le compresseur et le collecteur provoque l’incendie.
87 023 Bulmarket ex-British Rail en cours de réparation après incendie.
87 008 BŽK ex-British Rail utilisée pour pièces.
87 010 BŽK ex-British Rail utilisée pour pièces.
LDE2100 Electroputere 60 1523 GFR.
87 007 BŽK ex-British Rail prête après maintenance par Express Service.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire