mardi 12 juillet 2011

Au CFBS, en gare du Crotoy ce Dimanche 10 Juillet 2011 (A suivre)

Voici la 1ére partie du reportage sur le Chemin de Fer de la Baie de Somme qui a fêté ses 40 ans d'existence (en tant que touristique )
A peine arrivé en gare du Crotoy, la 130 Corpet Louvet Aisne 1 n°01 franchit les aiguilles d'entrée de la gare en provenance de St Valery et Noyelles avec une trés belle composition

La Corpet est tournée sur la plaque , il est plus facile de faire des photos que de tourner la loco !!!

Petit clin d'oeil à l'équipe de conduite de la Corpet

Une photo pour Alex !!!
Quelqu'un peut-il éclairer notre lanterne (hihi) sur les photos suivantes

Cet autorail X 212(ex Blanc-Argent ??) en cours de restauration a fait un trés bref passage au Crotoy.Je pense qu'il s'agit d'une nouveauté pour le CFBS qui compte assurer des circulations en autorail

Pour plaisanter ( et pour taquiner NICOS et JOBIWAN ) , cette livrée  n'est pas une nouvelle version AKIEM (hihi)

Avant de repartir vers Noyelles et St Valery, la Corpet fait une pause devant la remise

A suivre   à Noyelles , à St Valery



6 commentaires:

Daniel NOREZ a dit…

eh ben voila j'ai la réponse c'est donc pour fêter les 40 ans ces cocarde.
Je ne comprend pas qu'Élie ne m'en a pas parler!!!!était-il au courant??

patrick verbaere a dit…

Eh oui c'est ça les copains !!!!
je pense que Jean Pierre était là mais je ne l'ai pas croisé

Amicalement
Patrick

Anonyme a dit…

Eh mais c'est moi qui fait le charbon ! Je pourrai avoir les photos de la Corpet de ce jour, (je peut aussi les publier sur le FB du CFBS ?)
Cdlt
Ambroise
(ambou59@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Et pour l'autorail c'est le X212 du Blanc Argent, un des 3 autoraux (autorail au pluriel, lol) que le cfbs à recuperé afin d'en remettre 2 en service commercial (1 s'est pris un camion en pleine face).
Il est dans sa livrée d'aprêt d'ou ce blanc et changera de livrée dés que possible.

patrick verbaere a dit…

Merci pour ces infos !!

patrick verbaere a dit…

pas de probléme pour les photos, je les envoie sous peu Amicalement Patrick