Mardi passé, c'est le 60041 qui a assuré la desserte d'Hazebrouck.
Pour commencer , il faut sortir des Ateliers des Flandres une rame de wagons divers révisés.(atelier de maintenance de wagons qui appartient désormais au groupe COLAS RAIL).
Pour rejoindre la gare , le convoi doit passer par la voie "EP Ville",
qui permet de refouler en gare .
Après avoir laisser sa rame prés du point "L" , le 6041 rejoint les voies surnommées "voies allemandes".
Nous sommes bien à Hazebrouck dans les "Flandres".
Il faut préparer une rame de trémies pour COLAS RAIL
(eh oui FRET SNCF travaille pour le privé!!!) .
Cette rame qui vient d'être révisée aux Ateliers,
doit quitter Hazebrouck ce Vendredi(le 18-05-12).
Le convoi s'élance pour regagner la gare via le point "L".
Après avoir quitté sa rame en gare , le 60041 retourne au point "L" pour récupérer sa
1 ére rame afin de la ramener sur Béthune.
Hazebrouck --> sa passerelle et son imposant bâtiment de "La Poste" en cours de rénovation (il y aura des appartements avec vue sur la gare !!!!!!)
Les manœuvres se terminent .
Le 60041 refoule en gare pour repartir vers Béthune ,
mais avec un autre arrêt à Berguette-Isbergues.
reportage Germain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire