samedi 5 mai 2012

Dépôt de Venissieux (suite)

                Suite de la balade à Venissieux par Christian, où stationne la 25238.

La 22375 avec le train de secours



Le train de secours

Photos Christian BEURAERT

12 commentaires:

Daniel NOREZ a dit…

Bravo Christian
Je suis un passionné du sud-est bien que cheminot retraité du nord
J'ai toujours adoré cette région par attache familiale et en plus y avoir effectué mon service militaire à Marseille
Trajet Marseille-Hazebrouck et vice versa tous les 15 jours
Je fais un réseau miniature qui d'ailleurs est accès sur la région sud-est Patrick est au courant
Encore bravo

Anonyme a dit…

Il va falloir changer la description du site !

Anonyme a dit…

Merci Daniel.

Par rapport à la remarque sur la description du site : il n'y pas d'erreur je pense.
"Le site des passionnés de trains d'Hazebrouck et environs dans le Nord", ce sont les passionnés qui sont d'Hazebrouck et environs, ce qui est mon cas ;-) (il y a même le nom de mon grand père quai 1 en gare d'Hazebrouck :-(. Disons que mes racines ferroviaires sont toujours là haut même si maintenant 16 années dans le sud (8 à Aix en pce et 8 à côté de Lyon) m'ont fait découvrir le charme du continu et de la ligne impériale. Patrick ne dira pas la contraire, une CC6500, c'est quand même quelquechose ! A mon prochain passage dans le nord j'essaierai d'équilibrer la géographie de mes photos. A noste ké.

Christian BEURAERT

krisordi a dit…

Non Non nous ne changerons pas de descriptif,ça nous va trés bien et la réponse de Chritian ci- dessus est parfaite.
Ne vous inquiétez pas , le Nord va reprendre le dessus aujourd'hui, mais en ce moment je n'ai pas trop de dispo pour les sorties ferroviaires !

krisordi a dit…

J'ai oublié , je ne répond pas sur mon profil donc ce dernier commentaire est bien de Patrick (momentanément et suite à un probléme de stockage sur mon profil, eh oui je mets trop de photos !!!!hihi)

JOAN J-M a dit…

Super,est ce que la BB 522238 est encore en service ?

JOAN J-M a dit…

excuse moi, la BB 25238, je pense quelle doit etre radiée ou GBE

Anonyme a dit…

Radiée je pense depuis le dernier service. Il y a une autre 25200 à Venissieux (livrée multiservice) moins facile à photographier mais j'essaierai la prochaine fois.

Christian BEURAERT

Arnaud a dit…

La prochaine fois Christian si tu le souhaite nous pouvons aller ensemble.

Anonyme a dit…

Ok avec plaisir. Tu peux récupérer mes coordonnées auprès de Patrick. Christian BEURAERT

Arnaud a dit…

Ok, pas de soucis. Je tiens au courant ! Merci

LA PASSION DU TRAIN a dit…

ok je fais le nécessaire pour les coordonnées