jeudi 21 février 2013

Midi sympa à Délivrance



Après Haubourdin, passage à Délivrance.
La 27088 quitte le faisceau de Délivrance.....
...alors qu'arrive la 1310 avec une rame SPENO .......

..... parfois vous attendez 30 minutes, voir plus sans un train, mais là ,pas de chance croisement devant !!...
 
 

.... voici la SPENO qui rentre à Délivrance.

La 36024 (qui a sans doute assuré un train de charbon auparavant  hihi!!)
arrive sans doute de Berguette Isbergues avec la rame de porte-bobines vide.
(cette rame est repartie dans l'autre sens,vers la Belgique au moment de mon départ)

La 75451 arrive à Délivrance avec ses céréaliers pour Lestrem (ROQUETTE)

La 1307 arrive de Valenciennes avec sa rame de tubes pour Anvers .
 

Le 60165 INFRA rentre à son tour à Délivrance.
Un midi mouvementé au niveau circulations, ça change !!

photos Patrick VERBAERE 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Steve j'ai 15ans et j'habite Fourmies. Je viens sur ce site car je le trouve interresant et je trouve qu'il est bien fait. Mercredi entre 8h40 et 9h j'ai vu 4 trains passent a Fourmies. Le 1ere etait assure par une traxx ecr avec des citernes bleu , il allait en direction de Valenciennes. Le 2eme c'etait une autre traxx en hlp qui alaient en direction d'Hirson . Le 2 dernier etait assure par des bb27000 et allaient aussi dans la direction de Valenciennes

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci pour ces encouragements et tes visites
ça fait toujours plaisir de voir le nombre de visites par jour qui augmente.

et si tu le peux , fais des photos mais ATTENTION en respectant la sécurité !!
Patrick