jeudi 12 septembre 2013

Un peu de TER (pour une fois !!!).

Une mise à jour sur les TER (pour une fois !!!)
la 92055 en gare d'Hazebrouck  (sans Tags , dans un état propre)

La 92051 au début de sa mise en service en gare de Lille.
(elle est propre HEIN !!!)

Cette VR2N qui entre en gare de Lille, comporte le marquage d'origine TCR(avant TER).

un petit retour sur les RIO en version d'origine (orange)
ici avec 16500 en pousse à Hazebrouck

Ici avec 67400 en pousse à Bailleul

retour sur Hazebrouck mais avec 66400 en pousse.

Pour terminer, cette RRR avec 67400 en tête  se dirige vers Calais, à Hazebrouck .

photos Patrick VERBAERE

2 commentaires:

ASR a dit…

Bonjour,

auriez-vous des photographies de l'aménagement intérieur de ces rames RIO oranges TCR NPdC ?

Merci à vous,

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Bonsoir
je ne pense pas avoir de photos des intérieurs. je vais vérifier mes diapos et si j'en ai je vais les scanner et les publier sur le site.
Patrick