jeudi 13 novembre 2014

Meursault, besançon et St Vit(3 éme partie et Fin)


La Class 77507 de chez VFLI en tête d'une rame de céréales pleine arrive de St André de Corcy
 et se dirige Vers Haubourdin.


Cette rame TGV Se n°76 assure un Toulouse à Dijon.


La 26173 en tête du classique Baygon Vert assure la relation Sucy Bonneuil-Avignon.


Cette UM comprenant les 27009 et 27021 en tête d'une autoroute ferroviaire
 relie Le Boulou à Bettembourg.


La 27023 en tête d'un Combiné HUPAC relie Somain à Perpignan.


La 27045 en tête d'une rame de tombereaux et de trémies en provenance d'Hagondange
 se dirige vers Sibelin.
 A noter la présence de 4 wagons tombereaux des PKP ( Chemin de Fer Polonais).


La 37501 Europorte en tête d'une rame de porte autos Gefco assure un Miramas à Gevrey.


La 37504 Europorte  comprenant un G 2000 en véhicule, 
2 wagons porte autos chargé de véhicules Audi
 et un wagon plat chargé de poutres assurent la liaison Gevrey à Modane.


Le 67581 en tête d'une rame de trémies à ballast vide arrive de Porte Lès Valence et se dirige vers Culmont-Chalindrey.


Un TM composé des BB 69290, 64072, 63843, 63845 et 63985 
arrive du dépôt de Dijon Perrigny et se dirige vers celui de Vénissieux.


En gare de Besançon, L'X 73800 de la region Franche Comté assure une navette 
pour la Gare TGV de Besançon-Franche Comté.



La Z 9513 de la region Franche Comté se met à quai en afin d'assurer un TER pour Belfort.



À Saint Vit:
La Z 9510 de la region Franche Comté assure un TER de Dijon à Besançon


Photos Tarek M.




Aucun commentaire: