Une mise à jour sur une partie des Diesels qui accèdent
aux ateliers des Flandres d'Hazebrouck (Groupe Colas rail)
soit pour y effectuer des manœuvres , soit pour y amener des wagons,
ou tout simplement pour y être révisés.
Manœuvres sous la neige à l'époque où la maintenance des citernes était fréquente !!
Pas beaucoup d'infos sur celui-ci!!
Le Moyse
2 vues du Y 5135.
Un Y 8000 arrive sur la voie "Catherine ".
Cette voie sert actuellement à la preparation des rames au départ ou celles qui arrivent.
la desserte des Ateliers par FRET SNCF se fait actuellement avec des BB 60000.
Après être passée par Hazebrouck, la navette dessert également Berguette Isbergues.
l'arrière du Poste 1 "version tôles bardées " avec 2 G 1206 Colas Rail...
.. et ici en version "Brique" !!
Les 3 types les plus courants de diesels ECR y sont venus y apporter des wagons à réviser:
les G2000.
Les Class 66
Coucou , c'est Geoffrey !!!!
les Class 77.
Europorte vient fréquemment aux ateliers pour y amener des BB 4800 pour maintenance:
ici le G 2000 n° 1615....
... le 1755 ici !!
la BB 4804.
2 BB 4800 en versions différentes.....
la BB 4818 entre par ses propres moyens aux Ateliers .
Europorte utilise également des Euros 4000 pour amener les BB 4800,
ici la 4008.
OSR y est venu aussi mais avec des BB 61000 , le 61013 sur cette photo
clin d’œil à Nicolas T.!!!!!
et le 75042 Akiem pour VFLI ce Mardi
(voir mise à jour ci-dessous )
Le MOYSE utilisé actuellement pour les manœuvres des Ateliers.
le locotracteur ex Aluminium Dunkerque y stationne depuis un bon moment !!
le 4807 en version SOCORAIL
Des Ateliers où l'on peut donc voir une grande diversité de matériels thermiques !!
Photos Patrick VERBAERE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire