dimanche 25 janvier 2015

Question Ferroviaire pour un Champion !!!


Fermez les Yeux et imaginez Julien LEPERS!!!


JE SUIS , un train qui est parti ce Dimanche midi de Calais Frethun, après avoir été garé quelques jours à FRETHUN,je suis tracté par la 77006 ECR , et je passe ici à Hazebrouck.
JE SUIS une mise en marche donc pas une marche régulière pour ce Dimanche !!!


JE SUIS       JE SUIS   JE SUIS  ????  
eh bien vous aurez la réponse demain soir !!!Hihi  
si vous avez des propositions avec des détails SVP, un petit commentaire SVP !!
(bien qu'il y ait des soucis pour en passer !!)

Pas de réponse autorisée pour Brian , Hors concours !!!

Photo Patrick VERBAERE

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je dirais un train d'auto ou un combiné

LA PASSION DU TRAIN a dit…

non non Thomas , la marche qui est photographiée !!

Unknown a dit…

calais-Maubeuge

Gautier a dit…

Calais - Maubeuge en voyant les wagons bachés non ?

Amicalement

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Et bien NON à Thomas et Gautier, ça y ressemble mais ce n'est pas ça !!!!

Geoffrey a dit…

Moi je connais la réponse, je peux jouer?

Geoffrey.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

oui oui pas de problème !!