dimanche 12 avril 2015

Paris -Roubaix , ma version à Moi !!!! hihi


Ce Dimanche , c'est Paris -Roubaix !!

Paris -Roubaix , ce sont les Vélos ,les Pavés,
 l'Enfer du Nord quoi !!(Pfff!! il est où le Paradis en France ???).

Pour faire une mise à jour de circonstance , voici avant la mise en service du TGV, 
les Paris -Roubaix -(Tourcoing)  version lapassiondutrain !!!!


La 16021 passe avec une rame TEE pour Lille -Roubaix et Tourcoing.






La 16028 ne fume pas à Paris Nord , c'est un 63500 sur la voie à côté  !!! Hihi  
Voici un Paris -Lille -Roubaix -Tourcoing au départ à Paris Nord .


La 16032 arrive à Lille de Paris Nord avec une ancienne rame de voitures Inox....


Quelques minutes après , c'est le 67593 qui va finir le parcours vers Roubaix et Tourcoing
(à noter la voiture restaurant en 2 éme voiture sur la compo).



La 16045 arrive à Lille .


Dans l'autre sens , la 16053 avec une compo variée sur ce Tourcoing -Roubaix -Lille-Paris ,
ici à Lille .


la 22303 à Lille prête au départ pour Paris Nord .


la 40101 arrive de Paris Nord à Lille .
la rame repartira vers Roubaix et Tourcoing .

Photos Patrick VERBAERE


5 commentaires:

JOAN J-M a dit…

Bravo Patrick pour ce magnifique reportage de la grande époque
j'aimerais bien retourner 20 ans en arrière
et toi ?

Anonyme a dit…

Salut Patrick,

Intéressante, la première voiture derrière la 67593 : une DEV à bande rouge, alors qu'elle n'est pas climatisée, donc pas une ex-TEE.

Plus d'informations ?

Patrick

JOAN J-M a dit…

Excuse moi 30 ans en arrière le temps passe très vite

daniel a dit…


Belle photos souvenir l'ami Patrick
Moi aussi je voudrai revenir 20 ans en arrière pour ces souvenir
Mais 20 ans cela me parait peu je dirai plutôt 25/30 ans

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Eh oui Daniel et jean Marc que de bons souvenirs cette époque là !!

quand à la voiture , je pense que toutes les voitures sont identiques voir derrière la 16032 mais je n'ai pas de gros plan des voitures malheureusement !!