jeudi 20 octobre 2016

VSOE , à Hazebrouck et Calais BB 26003 et BB 431 VFLI


Ce Jeudi 20 Octobre , le VSOE arrive à Hazebrouck sous le soleil et un ciel menaçant !!!!
c'est la 26003 qui l'a tracté depuis Paris Est .
(PN 134)

Coucou à l'Equipe de Conduite !!  Sympa le passage !

Photo Patrick VERBAERE


Dans la courbe d'entrée à Hazebrouck .




à Calais Ville .


voici la 26003 et le VSOE qui arrivent à Calais .
Les Voyageurs prendront le Bus puis le Tunnel sous la Manche pour rejoindre le Royaume Uni .


Alors que la 26003 stationne sur l ' ex  Voie TAC ,
la BB 431 VFLI va aller emmener la rame au Technicentre de Calais .


La 26003 a été attelée au VSOE pour le départ vers Paris Est 
(puis Venise avec une autre Loco  ) .

3 Photos à Calais Sébastien LELEU .






Au PN 46 à Wallon Cappel , passage sous une pluie abondante du VSOE 
avant son arrivée sur Hazebrouck .
(Les photos de Trains , c'est comme le Vélo , on n'en fait pas que sous le soleil !! ) 


à Hazebrouck :



Le pantographe est fortement baissé pour passer sous la passerelle
 (le fil de contact de la caténaire est à une distance inférieure ou égale 5m du rail )



4 Photos Louis .

4 commentaires:

Jean Marc a dit…

La BB 431 à une ride de plus que la semaine dernière pouf !!!!!!!!!

Louis a dit…

Le vélo mouillé j'avais déjà fait hier ahaha !

Tarek a dit…

Perso moi j'évite sous la pluie pour ne pas abîmer les composant de mon appareil!

jObiwan a dit…

Par temps de pluie, je sors le trépied et le parapluie avec l'espoir d'un vent faible. Le cas échéant, positionné la voiture comme il faut si l'endroit le permet.