2 éme partie du reportage de Tarek aux Pays Bas
(la 1 ére a été publiée hier Vendredi 11 Novembre):
Sur la Brabant-route à Willemsdorp :
Un train complet de charbon menée par une UM de BR 189 DB dont la 189-079,
venant de Dillingen (D) se dirigeait vers Rotterdam Maasvlakte.
La 189 082 de la DB en tête d'une rame porte autos vide venant du Port de Zeebrugge
se dirigeait vers l'usine Volkswagen situé à Osnabrück en Allemagne.
Passage des 1619 RailLogix (Captrain) et 1621 Captrain en tête d'une rame porte autos Gefco vide que l'on ne voit pas bien sur la photo suite au croisement avec l'IC pour Venlo.
Ce train provenait du Port de Zeebrugge et se dirigeait vers la République Tchèque.
La 2820 de B Logistics en tête d'un court fret varié venant de Kijfhoek
se dirigeait vers Antwerpen Noord.
La 2824 de B logistics remorquait une rame de conteneurs pour le transport de pièces détachés « Volvo » entre Gent-Sifferdok et Älmhult en Suède.
La DE 6421 DB était à la charge d'une rame de conteneurs venant de Tilburg
pour Rotterdam Maasvlakte West.
Passage d'une Automotrice DD-AR du type 7600 modernisé en direction de Breda.
Ces rames sont issues en fait de rames réversibles DDAR tracté par une 1700 ou d'anciennes rames de 3 voitures dans leurs anciennes livrée comportant une Motrice DDm.
Ce qui fait aujourd'hui depuis leurs rénovation des rames bloc de 4 et 6 éléments assurant des liaisons IC ou Sprinter.
Nous voici à Zenderen sur l'Axe entre Amsterdam et Bad Bentheim :
La 1745 en tête d'une rame voyageurs de la DB au train IC 242 Hanovre-Amsterdam.
La 1763 en tête de 3 voitures DDAR assurait un Sprinter entre Amersfoort et Enschede.
La 189 066-4 en tête d'une rame de bâchés DB venant de Beverwijk
se dirigeait vers Hagen-Vorhalle (D).
La 1761 en tête de l'IC 145 Amsterdam-Berlin.
Photos Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire