dimanche 18 février 2018

Honteux , Scandaleux , mais je la publie quand même !!


Non non ce n'est pas une 22200 qui revient de PACA !!
Voici l'état lamentable de la 22254 à Lens ! 

ça ne ressemble à rien , c'est nul archi nul !!!! .
et là ils ont des sous pour acheter les bombes de peinture !!
( à moins qu'elles ne soient piquées !!! )
ils n'ont que ça à FOUTRE !!! 

où va s'arrêter la Connerie Humaine !! 
Qu'ils fassent ça sur leur voiture , sur les façades des Parents  !!!! 

j'ai hésité à publier cette mise à jour ! 

photo Jean Marc et Christian 
commentaires de PV .

4 commentaires:

jObiwan a dit…

Les tagueurs font hélas partis de toutes les couches sociales surtout les tags qui font assez 'pro' si je puis me permettre.
En poussant la réflexion plus loin, y a clairement un soucis de sécurité dans le contexte où notre pays est placé depuis ces dernières années si vous voyez ce que je veux dire.

L’EX BIG ONE a dit…

Eh moi je dis, comme le tag est un fait de la jeune société, Ça peut être un exemple pour les modélistes qui patinent leur maquettes !!!!!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Pour Bertrand , certainement pas !!!! (je répond quand même hihi !! )

Pour JOBIWAN , je trouve malheureux de " laisser faire " , les sanctions pour ceux qui se font "chopper " devraient être plus sévère. De plus , si les tags restent ça incite à en refaire , si ils sont retirés le plus vite possible , ça n'incite pas trop à en faire , le but du tag "est d'être vu " !! POUR MOI ? ça RESTE DE LA ME..E !!

Geoffrey a dit…

« PABE » ; « XXL » ; « ZONE » sont issus de Calais, ayant connu le milieu, ils ne sont pas là pour faire de l’art mais juste pour dégrader, surtout quand on voit que son niveau n’a pas énormément évolué depuis des années, faut pas trop en attendre de ce genre de tagueur

Geoffrey.