Voici une 1ère série de 10 photos réalisées à Hulten aux Pays Bas :
Je commence avec cet IC tracté par la 186 023 des NS venant de Den Haag pour Eindhoven.
La 189 048 DB en tête d'une rame de wagons couverts , assurait le train 45729
provenant de Vlissingen/Slohaven pour Köln Gremberg.
Passage d'un Sprinter venant de Dordrecht pour Arnhem Centraal
assuré par 2 rames SGm numérotés 2960 et 2990.
Ces rames limitées à 120km/h sont en voie de disparition car ces dernières doivent être remplacées par les nouvelles rames CAF Civity apte à 160 km/h commandés par les NS
au nombre de 118 ( rames de 3 et 4 éléments).
La 186 448 Railpool utilisé par Ruhrtalbahn-Cargo, en tête d'un rame de conteneurs,
assurait le train 51402 Rotterdam Maasvlakte-Blerick.
La 1837 ( ex NS, Ex 9903 Locon) racheté par Railrelease et loué à Captrain,
en tête de la rame de conteneurs "UBC, Interbulk" assurait le train 51051
venant du port de Moerdijk et à destination de Geleen-Lutterade.
Passage du train 40819 venant de Rotterdam Maasvlakte pour Köln Niehl Hafen,
composé d'une rame de conteneurs tracté par la BR 285 114 Rheincargo.
La 186 296 Railpool louée à Captrain NL en tête d'une rame de conteneurs/semi-remorques, assurait le train 43526 venant de Novara pour Rotterdam Waalhaven.
La 1621 Captrain en tête d'une courte rame de citernes transportant du GPL ,
était sur le train 51053 venant de Vlissingen Slohaven pour Geleen-Lutterade.
Un TM composé des 7775+7783 Lineas et de Class 66 Beacon 653-2 louée à Lineas
se dirigeait vers Antwerpen.
(2 photos).
Commentaires et Photos Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire