19 mars 2022 Bâle gare badoise 1 ére Partie /3
Du beau temps au programme et selon pronostic pas mal de trains marchandises au programme de ce samedi. De 09.30 à 10.10 huit marchandises sont arrivés depuis l’Allemagne en Suisse, c’est-à-dire toutes les cinq minutes un train marchandises. Le problème se pose entre la gare badoise et Bâle triage. La vitesse maximale est limitée à 60 km/h et il y a parfois eu trois voies occupées avec des trains marchandises à destination du triage. Durant toute la journée il y a également eu des entrées en parallèle sur les deux voies empruntées par les trains voyageurs pour augmenter le débit marchandises. La troisième voie reliant la gare badoise avec Weil am Rhein était utilisée pour les trains partant vers l’Allemagne. DB Cargo augmente les charges des trains et utilise toujours plus de double traction pour permettre l’augmentation de productivité. La décoration de la 193 282 ELL est remarquable. La tuyauterie qui ne sert à rien et les affichages digitaux, même pour le numéro de la locomotive. En tout dix livrées différentes de Vectrons ont défilé durant la journée. Pour le moment toujours pas la dernière version SBB Cargo International avec des Vectrons noires.
186 293 RailPool LINEAS .
ICE 4 9464 DB Fernverkehr.
186 211 Alpha Trains.
193 281 ELL.
186 103 RailPool.
193 525 SBB Cargo International.
193 340 DB Cargo.
185 125 et 185 121 DB Cargo.
193 282 ELL.
185 119 DB Cargo.
RE 482 018 CFF Cargo.
ETR &10 001 Tren Italia.
185 687 RailPool.
193 497 BLS Cargo.
à suivre donc !!!!
photos et légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire