mardi 4 octobre 2011

FLANDRAIL à Coudekerque-Branche (59)

Voici un reportage sur l'expo FLANDRAIL qui s'est déroulée à Coudekerque-Branche
le week end passé.
Ce reportage est sans prétention car n'étant pas équipé en matériel adéquat pour photos de réseaux(et je me sens plus à l'aise avec du matériel réel et en plus quand c'est du matériel en "N" , petit clin d'oeil à celui qui va se reconnaitre  hihi!!).
Abel, Alex et moi-même tenons à remercier tous ceux 
qui sont venus nous saluer sur le stand.
On commence par les modules HO du  RMC 59 qui organisait ce salon .
Nous tenons également à les remercier pour leur accueil
et signalons que cette expo s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

autre vue

Le réseau en "N" de Philippe du RMC

Les Amis du Musée de Coudekerque étaient présents avec Abel.
Alex (avec une petite partie de ses lanternes) et moi-même(avec des photos et des vidéos) l'avons aidé durant ces 2 jours.



Laurent , à la mi-journée, compte si tous ses wagons sont présents!!!!!!











Voici donc quelques photos de réseaux ou modules présentés lors de cet expo

La petite dernière pour JOBIWAN et ses collègues de Lille Modélisme (modules en "N").



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Patrick pour ce reportage. Deçu de ne pas avoir réussit à me libérer pour y monter. J'espère que la météo sera moins clémente pour la prochaine édition. Je savais que le réchauffement climatique était nuisible pour les pingouins mais à priori aussi pour les ferrovipathes. Faut prévenir Nicolas Hulot !

Christian BEURAERT