dimanche 11 décembre 2011

la fin du dépôt de la Vilette

Sur cette photo , on voit la 15054 qui vient se mettre en tête du TEE du matin à destination de Strasbourg (Stanislas si mes souvenirs sont bons!!) avec René aux commandes.
Cette machine vient du Dépôt de la Villette.
Je vous invite (si ce n'est déjà fait )d'aller voir sur le blog de NICOS (voir le lien ci contre) la vidéo sur la fin aujourd'hui de ce célèbre dépôt Parisien.
(Ah ce TGV, si on pouvait revenir 30 ans en arrière !!!!).
Merci NICOS pour cette vidéo


3 commentaires:

Tarek a dit…

merci pour la photo patrick j'y suis retourné à Paris Est une semaine avant ça fermeture en plus c'est le quai ou j'ai photographié le train DB+RZD paris berlin moscou

a+ Tarek

Daniel NOREZ a dit…

Bonsoir Patrick
Très émouvant la vidéo de Nicos

patrick verbaere a dit…

eh oui, je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter mais rien que le nom du dépôt et le matériel qui y passé !!!!