dimanche 29 décembre 2019

Jean Marc , un AMI nous a quitté subitement !!!!


Ce Dimanche 29 Décembre 2019 au matin, 
Nous avons appris avec Tristesse 
que Jean Marc JOAN était décédé subitement 
ce Samedi 28 Décembre 
à l'âge de 52 ans .

Fils de Cheminot , son Papa Abel ,
 était Mécanicien au dépôt de Dunkerque 
(décédé récemment le 07 Novembre 2019).

Avec Christian , son Frère ,
Il participait activement à l'Animation de ce Site 
avec ses Photos , ses Informations .....
( 660  Articles depuis la création de ce Site  !!!)



Toute l'Equipe de "Lapassiondutrain "
présente ses sincères Condoléances 
à Mme Jocelyne JOAN , sa Maman ,
à Christian , son Frère ,
sa Famille 
et à ses Nombreux Amis  .

Bon Courage dans ces Moments Difficiles .


Salut JEAN MARC !!!


9 commentaires:

nicos a dit…

Salut

j'ai croisé plusieurs fois Jean Marc comme à lille et Oignies.
C'est un choc.
Sincères condoléances.

Nicos

Christian B a dit…

Sincères condoléances à la famille de Jean-Marc.

Christian BEURAERT

Sandra monfet a dit…

Mes sincères condoléances à sa famille.

Thierry Martel a dit…

C'est un choc d'apprendre sa disparition, que j'ai côtoyer à la fête du rail à Longueau ou encore une fois à la gare de Mennessis.

Une personne qui avec ses partages autant sur ce site comme sur sa page Facebook nous partagé pleinement sa passion pour le matériel ferroviaire.

Notre collectif de photographes du site "Passion du train Hazebrouck" perd un grand ami, car Jean-Marc était un très grand contributeur.

J'adresse mes pensées amicale et mes condoléances à toute sa famille.

Et souvent, pas loin de Jean-Marc, il y a un ami à qui je lui adresse un très grand courage, c'est le webmaster de ce site, Patrick.

Salut Jean-Marc.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Sincères condoléances à la famille de la part de Jean Michel.
Souvenirs de photos du VSOE en gare de Calais cet été.
Jean Michel

krisordi a dit…

Très triste d'apprendre le décès de Jean-Marc, je ne peux y croire ...
Jean-Marc restera toujours parmi nous, par la pensée ... par ses photos sur le site ...
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, tout mon soutien en ces moments si difficiles.
Christiane

Fer et Rail a dit…

Sincères condoléances à toute la famille et proches

jObiwan a dit…

Toutes mes condoléances à sa famille.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Message de Jean Claude BEE et du MFD :

Bien triste nouvelle pour cette fin d'année. Toute mes condoléances à sa famille et ses proches, toutes ma compassion pour ses amis de la passion du train.