lundi 23 janvier 2012

BB 16000 + FRET

On voit souvent des photos de 16000 avec des rames voyageurs mais rarement des photos avec des "FRETS".
Voici donc une petite série de 16000 avec des WAGONS .
Passage à Villiers le Bel Gonesse, avec une charge peu importante

Pour faire plaisir à Alex , voici la gare de Bailleul avec sa halle à marchandises
et les 2 voies latérales encore dispos et électrifiées  .
La zone commerciale n'y est pas encore !!
A voir le macadam, le passage souterrain est tout neuf

La 16020 passe également à Bailleul .
La voie de droite semble en partie démontée mais la caténaire est toujours là.

La 16033 rentre en gare de Lille avec des couverts SERNAM !!!!

Passage à Hazebrouck avec la 16054.


7 commentaires:

christian a dit…

quel belle époque !!!

Daniel NOREZ a dit…

J'ai connu un des messageries qui effectué le trajet Dunkerque-Dunes - Délivrance direct le soir départ 21h
c'était la machine du 2935 Paris Dunkerque
Lorsque j'accompagnai ce train il fallait que j'attende 22h30 pour rentrer sur Hazebrouck et de nombreux mécanos me reprenait et faisait un arrêt rapide à Hazebrouck pour me déposer vers 21h30 avec la complicité des aiguilleurs qui recevaient ce train sur signal d'avertissement
Merci à tous

Tarek a dit…

de tres jolies Clichés

JOAN J-M a dit…

A cette époque , les engins ne passaient leur temps dans les dépots où sur des voies de garage !!!

patrick verbaere a dit…

Eh oui tu allais 1 heure en gare et il y avait du passage maintenant c'est autre chose et il vaut mieux avoir des informateurs pour connaitre le volume de circulations merci à eux

concernant Daniel , voilà pourquoi plusieurs chefs du Poste 1 ont été sanctionnés pour retard injustifié de trains au passage à Hazebrouck!!!! je vais les informer!!!

Anonyme a dit…

Peux-tu donner la date des clichés?
Nostalgie, avant de passer mes tests à la SNCF en 2002 on m'a permis de faire une mise en tête avec la 16033 ( couleur beton) à paris nord.

patrick verbaere a dit…

Je vais regarder les diapos donc un peu d'attente STP.