dimanche 22 octobre 2017

le VSOE de ce Dimanche 22 Octobre à Hazebrouck et Calais !


Ce Dimanche , le VSOE depuis Paris Est était tracté par la 26027 ,
ici au passage au niveau du PN 132 à Morbecque .

1 photo Patrick VERBAERE


Direction Calais 


Le VSOE (à droite ) arrive au Technicentre de Calais pour le lavage extérieur ...


... emmené par la BB 75323 VFLI.
2 vues




En gare de Calais Ville 


la rame vient d'être refoulée jusqu'en gare !


2 vues de la 26027 dont ci dessus le flanc gauche en version " orange " !!!! 


l'autre extrémité est correcte .


le départ se fera à l'heure .


une autre vue du flanc "orange " 

8 Photos Jean Marc et Christian JOAN 


à Hazebrouck (Morbecque pn 132 )


Direction Paris Est puis Venise (avec une autre 26000 ) !!

Coucou à l'Equipe de Conduite !!!! 


4 photos de Voitures sous  le soleil  " couchant " , il est 18h00 !!!




5 photos Patrick VERBAERE

8 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ces photos ; je viens d'avoir ce lien par Bruno N sur mon train... Pourquoi ? Car je suis l'asct titulaire du 27090 ce soir dimanche avec 137 clients à bord ; j'ai fait plein de photos également à vous faire partager ; mon mécano est laurent. Bises à tous bertrand

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Bonsoir Bertrand , vous pouvez nous contacter par le lien Accueil sous la photo d'accueil ( TM à Hazebrouck ) !! Merci pour ce Message !!

jObiwan a dit…

Bonsoir Bertrand,

Vous pouvez également aller sur mon site qui complète le site de Patrick.
https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Cordialement,

daniel a dit…


Comme dab super photos Patrick
Serait-il possible un jour d'avoir la composition de ce VSOE en détail hors mi bien entendu la loco
ex: 1ere voiture xxxx, 2eme voiture xxxx ect...

Unknown a dit…

Je suis arriv& à Paris à 21h44 au lieu de 21h18, car Noisy le Sec était en retard !! Je refais ce VSOE dimanche prochain, et le dernier de la saison 2017 le 2 novembre au soir ! Ce jeudi il part à Budapest... Dimanche prochain je noterai le numéro des voitures... déjà je peux dire que la voiture bar est la 3674 !

Unknown a dit…

Bien sur, je ferai cela ce dimanche

Unknown a dit…

j'ai une banque de photos du VSOE ainsi que des vidéos en pagaille disponibles sur whatsapp !!!

Unknown a dit…

bonsoir à tous !!! je suis titulaire pour la 21e fois sur le 27090/1 de c dimanche 29 octobre ; voilà la composition :
Voiture A : 3544 France
Voiture B : 3483 Angleterre
Voiture C : 3552 France
Voiture D : 3553 France
Voiture E : 3543 France
Voiture service 1 : 3912 Belgique
Voiture bar : 3674 France
Voiture resto Cote d'azur : 4141 France
Voiture resto orientale : 4095 angleterre
Voiture resto étoile du nord : 4110 angleterre
Voiture srvice 2 : 3915 Belgique
Voiture F : 3555 France
Voiture G : 3473 angleterre
Voiture H : 3525 France
Voiture J : 3539 France
Voiture K : 3309 Belgique

les pays mentionnés sont ceux de la construction de la voiture

Le tout est remorqué par la Sybic 26167