samedi 14 juillet 2012

Un peu d'archives

Cet après midi , beaucoup de circulations FRETS pour ce Samedi.
La mise à jour sera faite demain car trop conséquente!!
Alors pour patienter , voici quelques "archives" Diesel.
Ambiance Diesel à La Rochelle avec 65000  68000 et Picasso.
Au premier plan, les 68033 et 65005.

Plus moderne, à Chalindrey, les 69211 et 68504 attendent un prochain service.

La 72038 démarre de Lyon Perrache avec un Corail .
Alors les Lyonnais , pas beaucoup de photos en ce moment !!!!

La 72040 sur le pont du Dépôt du Charolais .
Photos Patrick VERBAERE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai crée un blog sur la ligne Saintes-Rochefort-La Rochelle, blog destiné au utilisateur des TER et IC (Infos, matériels, retards, doléances, ......).
Pour agrémenter le tout, j'y incorpore des photos et des vidéos que je prends pour la plupart, moi même.

Je souhaiterais utilser quelques une de vos photos (que vous avez mis sur les forums) pour illustrer mon blog, en vous citant bien sur comme l'auteur du ou des clichés. D'avance merci.

Mon blog http://terlarochelle.centerblog.net.