lundi 16 février 2015

Hazebrouck, que du TER et du TGV !!!!


Hier après midi, après avoir été à Méricourt voir la BB 12032
(voir mise à jour précédente)
Guillaume et Aurélien sont passés par Hazebrouck.

Des FRETS étaient programmés mais "Rien de Rien"  , annulés, retardés ,
enfin Bref que du TER et du TGV pendant notre passage!!
enfin nos passages car on a fait une pause "Modélisme " entre 2 !! 


Ce TGV arrive de Dunkerque pour Paris Nord via Lens ......


... et croisement avec ce TER à destination qui est bien évidemment bloqué sur Voie "R" .


Ces 2 Bibis arrivent de Dunkerque .
(Aurélien n'avait pas pris son sécateur avec ,une nouvelle fois !!!  hihi).

Photos Aurélien, 
avec les soutien moral de Guillaume et Patrick.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi je trouve cet effet "sans sécateur "inhabituel et sympa...

yoyo ttx 59 a dit…

Bonjour Patrick
A mon avis Aurélien ne s'attendait pas a voir des BIBI .
Il s'attendait plutôt a voir un GRIZZLY .
Montagne des ours oblige !!! Pfff
Hervé ( YOYO TTX 59 )

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Oui oui Daniel, c'est pour embêter Aurélien, on va prendre un taille haie avec la prochaine fois !!!

Pour les Ours vu le temps actuellement ,je pense qu'il s'agit d'ours bruns !!!

yoyo ttx 59 a dit…

Bonjour Patrick
En parlant de GRIZZLY , je pensais a celui ci :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=80&t=3796
Ce type de GRIZZLY sort par tout temps !!!
Hervé ( YOYO TTX 59 )