jeudi 31 octobre 2013

Train Capitale--la suite

Nouvelle série de photos prises lors de l'Opération Train Capitale:
la 12125

nota de PV: la 12125 qui, si mes souvenirs et ma mémoire sont bons, 
a été restaurée par le CMCF de Oignies.

la BB 9004.


La Crampton n°80 



Autre Vapeur , la 030 TA 628.


Photos Olivier

(A suivre)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel été belle cette expo
J'y ai passé une journée avec mon ami Bernard qui ne peu plus voir ces photos, sauf de l'a haut
Daniel NOREZ

NICOS a dit…

Salut,

Oui c'est bien nous le CMCF qui avons restauré la BB12125 !
9 mois de boulot !

A+
Nicos

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Sur INTERNET , il y a un site qui précise qu'elle a été rénovée à Lens !!!Mais je me souviens de la 12125 exposée à Oignies.

Pour Daniel, je n'y suis pas allé à cette manifestation !!
Patrick

NICOS a dit…

Salut,

Certain site inbternet sont un ramassi de connerie !
Tiens j'ai fait une récap sur mon blog pour vous rafraichir la mémoire ! ;)

A+

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Bien ton reportage sur la "rénovation " de la 12125 sur ton Blog!
Patrick