mercredi 5 septembre 2018

LINEAS 186 255 avec Pierre Laurent .


5 Photos de Pierre Laurent prises hier Mardi ,
sur la marche 46066 Anvers - Lérouville - Lyon .
La composition était relativement  " courte " ,
habituellement , ce sont une vingtaine de citernes sur cette marche .

Les 2 premières photos ont été prises au niveau de Aulnoye ,
Bifurcation de Leval ,
raccordement de Charleville Méziéres côté Mohon .







ici , 3 photos au raccordement de Onville .
(en dessous de Metz ) .



Photos Pierre Laurent GAUTHERON .

5 commentaires:

Unknown a dit…

comment a été prise la derniere photo ?

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Avec un appareil photo ou téléphone !!
je" pense " que le train était à l'arrêt !!!!!! autrement c'est la dernière photo que Pierre Laurent aurait faite ( et je ne Lui souhaite pas du tout ) ou bien il a dû courir vite , très vite !!!! .

Désormais je ne publierai plus de commentaire anonyme (sauf exception et accord de ma part ) MERCI

Patrick VERBAERE

Pierre-Laurent a dit…

Bonsoir,
Pour rassurer tout le monde, j'étais le conducteur de ce train, en stationnement à la Bif d'Onville.
Le train était maintenu à l'arrêt selon les prescriptions réglementaires.
Les photos ont été prises à l'aide de mon smartphone, n'ayant pas d'appareil photo digne de ce nom. Aucun des lieux où les photos ont été prises ne sont accessibles au public. Aucun accès routier possible.

Pierre-Laurent GAUTHERON

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Commentaire de Pierre Laurent :

Les photos sont prises avec mon smartphone (Galaxy S9+).

Tarek a dit…

Merci pour ces belles photos j'ai déjà vu plusieurs clichés de ce train du coté de Valenciennes notamment. Par contre quels produits transportent ces citernes??