dimanche 20 juillet 2014

TER Mer et Euro 4000 Europorte

Ce Dimanche, encore l'opération TER Mer, ici à Calais,
l'Arras - Calais était de nouveau assuré par la 22262 RC


la 25620 arrive de Cambrai .


1 plaque désormais de collection

Nous voici à Dunkerque (Grande Synthe) avec la présence 
de l'Euro 4008 Europorte.

En gare , la 25675 et le B82626.

photos Christian et Jean Marc JOAN

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo de l'euro 4000. Je l'ai amené samedi, elle repart demain. Mais avant, je vais cherché des wagons à l'usine DAUDRY à côté de LESIEUR à hauteur de l'A25. Pour y aller avec la machine, je devrais longé le canal BOURBOURG. Endroit pas mal pour faire une très belle photo? La manoeuvre débutera vers 17h le lundi 21.

Tarek a dit…

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de TAC ou de TAA au départ surtout pour nos voisin anglais ou belge car c'est quand même encore utile pour ces vacanciers étranger. Quand je suis allé samedi faire les manœuvres des portes autos à Paris Bercy j'ai aperçu plusieurs voiture étrangère notamment des belges et des anglais.

JOAN J-M a dit…

Merci Martin , aujourd'hui pas de photos j'ai du travail à la maison avant mon départ vers le Sud-Ouest
une autre fois , merci pour l'info

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Martin, je serai à Hazebrouck pour ton passage prévu à 20h15 !!
je n'étais pas sur dunkerque cet après midi mais ce matin --> photos publiées demain !!!Amicalement
Patrick