mardi 21 juillet 2015

Archives , les Bicourants 20000 à 25200.


1 ére partie sur les "archives "sur les Bicourant :

la 20012 avec sa rame d'essais aux Aubrais.


la 20101 à Strasbourg.


la 20209 à Mulhouse à côté de la 16678.


Rassemblement de 22200 à Aulnoye en Juillet 2006,
à l'époque où le dépôt fonctionnait encore !!!!


En 1978 , les 22200 viennent d'arriver  au dépôt de Nice St Roch.


L'avant TGV, la 22217 arrive à Hazebrouck avec une rame Corail en provenance 
de Paris Nord (tronçon Arras - Dunkerque).


22200 " en force" à Lens .


Le VSOE a toujours été du domaine des 15000 et 26000 au niveau traction.
le 14-08-2014 , la 22334 le tracte "exceptionnellement ".


Somain, quand ça tournait !!
la 22241 démarre une rame pour Corbehem .


La seule photo que j'ai , du Calais -Ebange tracté par FRET SNCF , ici la 22289.
Il est du ressort d'ECR depuis pas mal d'années !!!


Image du passé , snif snif, un TAC Nice-Calais arrive à Hazebrouck,
avec la 22331 en tête.......


....fini aussi , ce Pélerin Lourdes -Calais à Wallon Cappel,
avec la 22337 devant.


la 22401 "version Tunnel" au dépôt de Calais Frethun .



On passe aux 25100 - 25200


au dépôt de Thionville.


la 25169 à La Roche sur Foron (lieu à confirmer ???)


La 25173 à Bellegarde va démarrer pour Evian .


Passage d'une 25100 "Savoie" à Lens .(assez rare !!)


la 25184 à La Roche sur Foron .


"Belle composition " pour la 25218 à Nantes


départ de Bellegarde de la 25240 pour Evian .


Passage à Mantes la Jolie de la 25247 avec un FRET.

A suivre !!  eh oui !!!



1 commentaire:

FERRO88 a dit…

Bonjour Patrick,

Chouette rétro sur ces belles machines que les Jacquemin! Étrange composition avec la 25118 à Nantes avec ses remorques Decauville...remisage dépôt ou service voyageur?
Bonne journée

Ludovic