dimanche 13 mars 2016

Il devrait en avoir au moins 3 ou 4 par jour comme ça !!!!


Il y a 30 minutes , passage annoncé à Hazebrouck  d'un Dunkerque-Ferry  -Sucy Bonneuil , 
alors juste le temps de me rendre à  Morbecque , à la sortie d'Hazebrouck côté Béthune / Lens .

Il est très rare de voir des rames de containers en provenance de Dunkerque ,
alors que les plus gros porte-containers y font escale !!!!!

Il devrait y en avoir tous les jours des trains comme ça 
(mais tant qu'il n'y aura aucune volonté de les développer !!!!)!!

C'est la 37017 VFLI qui en assure la traction 
(il est rare de la voir aussi chez Nous cette machine !!)
avec le soleil couchant  !!!!






Une rame comme j'avoue aimer  reproduire en modélisme !!!!!

Photos Patrick VERBAERE

3 commentaires:

jObiwan a dit…

Quelle boulette probable que j'ai fait. Ayant fait un tour ce samedi au faisceau en question, j'ai vu une prima VFLI mais pour moi, elle était exactement au centimètre près au même emplacement que celle de la semaine dernière, la 27158. Mystère??? De même avec quelques minutes plus tôt, j'aurai pu prendre en cliché, l'entrée de la rame sur l'aire de chargement. Elle fut tirée par une BB 400 VFLI.
En tout cas, c'est 37017 arrive à point nommé pour mes achats. LOL

LA PASSION DU TRAIN a dit…

eh oui en regardant la photo , j'ai été surpris de voir que c'était une 37000 !!!

jObiwan a dit…

La photo...!? Pourtant un panto 25 kV inversé et levé, cela ne passe pas inaperçu. ;) LOL