mardi 6 décembre 2016

Train de l'Outre Mer à Lille Flandres mais par Louis !!


2 éme mise à jour concernant la présentation en gare de Lille Flandres 
du Train Forum  des Outre Mer , avec les photos de Louis !


la 22347 était en tête .


2 voitures couchettes ...


la Voiture Communication de la Direction du Matériel .
4 vues .







5 ex Voitures INOX TEE dans la rame .




il y  avait 2 ex mixtes Fourgon générateurs .



Mais là le TGV ne permet pas les voitures des voitures décorées !! mais à venir !!


Voilà la seule photo de l'ambiance sur le quai , que Daniel B m'a fait parvenir 
(sous prétexte que ma boite mail était pleine pour les autres  !!!hihi)

Il faisait 5 °C dehors , il ne devait pas faire chaud  !!!!

1 photo Daniel B.

Direction Lesquin


Passage de la rame direction Paris via Aulnoye , avec du flash au panto !!!




photos réalisées au début de  la tombée du jour !!



Photos Louis (sauf mention !!)

4 commentaires:

Jean Marc a dit…

Super reportage avec la BB 22347 du dépot de Marseille , merci à LOUIS et Daniel pour leur reportage et le rayon de soleil en gare de Lille hein Daniel lol

Jean Marc a dit…

Merci à LOUIS pour ses reportages fait dans divers région de France
celui de Briançon est génial et les clichés sont toujours de grande qualitée
continu de nous faire réver

LA PASSION DU TRAIN a dit…

BONSOIR



PETIT RECTIFICATIF



Réponse de Daniel B. :

POUR LE RAYON DE SOLEIL...... JE DIRAI PLUTOT LE SOLEIL TOUT ENTIER....!!!!!!!!!



EH OUI...... !



BONNE SOIREE

Louis a dit…

Merci, c'est vraiment gentil, j'essaye de faire au mieux même si lorsque je voyage, les photos sont souvent prises en gare. =]