lundi 11 décembre 2017

CC 72049 partie d'hazebrouck , ce Lundi matin vers Langres !


Ce Lundi matin , la CC 72049 a quitté Hazebrouck pour Langres 
avec un Wagon Bureau de chez Colas Rail .
Malheureusement j'ai loupé de 10 minutes le démarrage du Diesel .
J'ai fait des vidéos mais pas terrible , déçu du résultat (obscurité , pluie et vent abondants !!)

Voici une photo lors du début des manœuvres pour quitter les Ateliers
et rejoindre les voies de la gare .
Le départ se fera avec +8 mn  !!  

Photo Patrick VERBAERE


Louis a photographié cette marche à Dammartin Juilly St Mard !!!
3 vues .



Photos Louis .

Pour ce soir pas beaucoup de mises à jour ,
Coupure de courant ici de 16h00 à 19h00,

D'autres mises à jour demain !!

merci 

3 commentaires:

jObiwan a dit…

Merci Louis pour la seule photo de cette circulation et aussi loin du Nord. ;)

Louis a dit…

Merci ! J'étais de nuit, je me suis endormi et réveillé quelques minutes trop tard pour aller aux alentours de Douai comme j'avais prévu, mais avec le temps là-bas ça n'aurait pas été terrible. Donc merci le TGV qui m'a permis de dépasser la marche en partant à Paris ahaha !

Louis a dit…

Au fait, bravo pour tes photos depuis la butte, elles sont superbes ! Surtout avec le décalage de 24h qui montre comment le weekend s'est déroulé chez nous !