jeudi 26 avril 2018

à Amiens , la BB 67547 un peu INFRA !!


En passant par Amiens, le 22 avril , l’Intercités 2035 pour Boulogne , 
prêt au départ vers 21h après relais machines. 
La BB 67400 était l’été dernier rattachée à Bordeaux, désormais c’est Longueau ! 



un peu d'INFRA sur la machine  !!






en bonus !! 


une 231 , c'est une PACIFIC , ben non , ici la 518 sur un TER 
en provenance de Dunkerque en gare de Cassel / Bavinchove 
avant d'arriver sur Hazebrouck  .


la rame TGV 19 prête ua départ pour Paris Nord en gare de Dunkerque .

photos Louis .

2 commentaires:

Tarek a dit…

Salut

Effectivement pour ce 67547 C+ car j'ai cette locomotive en photo à Rodez sur le train de nuit de Paris. De plus j'avais cette locomotive en miniature qui reproduit chez Piko. J'avais même d'ailleurs amélioré l'engin ( traverses tamponnement feux etc etc) mais ça c'etait il y a quelque temps.

Unknown a dit…

Bonsoir Patrick!

Cet engin : le BB 67547, je me souviens très bien l'avoir vu à Bourges fin octobre 2011 (eh oui le temps passe inexorablement) et l'engin était déjà en pleine forme!!

Mes amitiés!! Sylvain DRAGNA