jeudi 21 novembre 2019

IRIS 320 dans le brouillard et -3°C ce matin à Hondeghem (Hazebrouck ) .


Ce Jeudi matin , une marche VIGIRAIL Iris 320 était annoncée
sur la LGV entre Lille et Calais .
Les horaires des marches Calais Ville-Hondeghem
et Hondeghem -Calais Frethun 
ont été avancées par rapport aux horaires habituels 
donc trop "noir " pour les photos !!

Je décide donc de faire la marche retour de la rame 
Calais Frethun -TGV Haute Picardie !

Je pars d'Hazebrouck , pas de brouillard 
et au plus je m'approche du pont à Hondeghem au niveau du PRCI ,
le brouillard s'épaissit !!!!   Grrrr
( 6 ,  8 kilométres  )

Que faire ???  
Bon j'y suis , j'y reste , on verra bien !!(mais pas grand chose !!!)

Vue la luminosité , je vous fait " grâce " des numéros de rames !!!! 
(eh bien non , grâce à Didier , voici les numéros de rames  !!
merci pour son Aide  )

ici le 9009  Paris Nord - Londres avec une E 320   4027/28 .


Une autre E320  sur ce Londres -Paris Nord 9004  (4011 /12 ) .


Tiens , il y en a un qui va vers Dunkerque 
via la ligne classique  !!! .......


2 vues de la rame TGV 42 sur le 7511
Paris Nord - Dunkerque  .



ici une rame E 300  sur le 9110 Londres- Bruxelles  Rame 3211 /12  .


Et voici donc la rame VIGIRAIL IRIS 320 
sur la marche 10106 Calais Frethun - Gare TGV Haute Picardie .


et au moment de partir (me mettre au chaud !!!)
une rame E320 Londres -Bruxelles 9112  (rame 4029/ 30 ) .

Nota de PV : j'ai été surpris par le silence des circulations
 par temps de brouillard par rapport 
aux circulations par  météo "normale "
--> impressionnant la différence  !!!!

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: