lundi 4 mai 2020

à Bâle (Suisse ) avec Théo S., le Vendredi 24 Avril 2020 ( 3/3)


3 éme et dernière série de photos de Théo S 
à Bâle , le Vendredi 24 Avril 2020 : 

La Re 446 017 (ex Re4/4 IV 10103 ) n’a pas tardé à Petit-Huningue
 et repart avec une longue rame de traverses bois
 à destination d’une cimenterie.


La « Traxx 1 » 185 088 DB Cargo 
revient depuis l’entrepôt de kérosène de Rümlang
 avec une rame de citernes.
 La forte chute du trafic aérien fait qu’il n’y a pratiquement
 plus de trains de kérosène qui circulent.


ICE 3M 406 054, apte pour les Pays Bas, 
arrive au terminus gare badoise.


La « Traxx 1 » 485 010 avec un train de ferroutage Freiburg – Novara.
 Les complications pour franchir les frontières 
ont fortement fait chuter l’occupation
 cette rame pouvant accepter 22 camions n’en transporte que sept. 
Les deux autres se trouvent en queue  du train.


La 101 126 avec une rame courte, ne comportant que cinq voitures,
 remplaçant un ICE.


 Double traction des 641 015 et 641 008 revenant du dépôt de Haltingen
 après avoir fait le plein de carburant.


Le « Vectron » 193 711 MRCE fait de la publicité pour 140 ans de mobilité électrique 
chez Siemens. 

La locomotive est louée par BLS Cargo.


La « Traxx 1 » Re 482 007 CFF Cargo avec une rame Hupac.


La « F4 » 189 101 MRCE avec un LKW Walter 
acheminé par SBB Cargo International.


 La « Traxx 2 » 186 906 BLS Cargo 
était antérieurement exploité par Crossrail.


Le « Vectron » 193 258 ELL qui loué par SBB Cargo International
 achemine un LKW Walter.


La Re 425 191 arrive depuis le terminal pour conteneurs
 de Frenkendorf et les achemine à Petit-Huninge.

photos et légendes Théo S. 


Aucun commentaire: