3 éme et dernière série de photos de Théo S
à Bâle , le Vendredi 24 Avril 2020 :
La Re 446 017 (ex Re4/4 IV 10103 ) n’a pas tardé à Petit-Huningue
et repart avec une longue rame de traverses bois
à destination d’une
cimenterie.
La « Traxx 1 » 185 088 DB Cargo
revient depuis l’entrepôt de kérosène de Rümlang
avec une rame
de citernes.
La forte chute du trafic aérien fait qu’il n’y a
pratiquement
plus de trains de kérosène qui circulent.
ICE 3M 406 054, apte pour les Pays Bas,
arrive au
terminus gare badoise.
La « Traxx 1 » 485 010 avec un train
de ferroutage Freiburg – Novara.
Les complications pour franchir
les frontières
ont fortement fait chuter l’occupation
cette rame
pouvant accepter 22 camions n’en transporte que sept.
Les deux
autres se trouvent en queue du train.
La 101 126 avec une rame courte, ne comportant que
cinq voitures,
remplaçant un ICE.
Double traction des 641 015 et 641 008 revenant
du dépôt de Haltingen
après avoir fait le plein de carburant.
Le « Vectron » 193 711 MRCE fait de la
publicité pour 140 ans de mobilité électrique
chez Siemens.
La
locomotive est louée par BLS Cargo.
La « Traxx 1 » Re 482 007 CFF Cargo
avec une rame Hupac.
La « F4 » 189 101 MRCE avec un LKW
Walter
acheminé par SBB Cargo International.
La « Traxx 2 » 186 906 BLS Cargo
était antérieurement exploité par Crossrail.
Le « Vectron » 193 258 ELL qui loué
par SBB Cargo International
achemine un LKW Walter.
La Re 425 191 arrive depuis le terminal pour
conteneurs
de Frenkendorf et les achemine à Petit-Huninge.
photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire