La Re 460 059 CFF sur une Genève – Romanshorn.
Pour le moment il n’y a que trois des huit compositions nécessaires
assurées par Twindexx.
Le reste sont des voitures à étages IC 2000 bien plus confortables.
La Re 620 049 avec une rame de wagons de ciment Jura Cement
en provenance de Wildegg.
La Re 450 099 CFF sur la S 19 Koblenz – Pfäffikon.
La rame Twindexx IR 200 RABe 502 201 CFF sans voiture restaurant.
La 185 107 DB Cargo avec 40 wagons à parois coulissantes vides revenant d’Offenburg pour Buchs. Dans l’autre sens ce trains et chargé de boissons énergisantes.
Il y a environ six trains par jours, dont une partie part à Bremerhaven pour l’exportation par bateau.
L’ICN RABDe 400 033 sur la relation Lausanne – Zurich.
La Re 420 125 CFF avec les trois anciens wagons-lits CFF/ÖBB
repris par RAlpin pour accompagner les trains de ferroutage.
Le train de nuit, provenant de Vienne, fait un arrêt à Schlieren
pour laisser descendre du personnel et ensuite continuer sur Bâle triage.
De là elle seront acheminés au terminus de Freiburg pour la mise en service commercial.
photos et légendes Théo S.
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