Donc, depuis Mardi 07 Février, les trains de travaux sont entrés
en action entre Hazebrouck et Dunkerque
(depuis la sortie des aiguilles prés du Poste 2) pour un RVB.
Sur cette photo la rame TGV 22 assure un Paris Nord -- Dunkerque
et roule à contre-sens
Suivi de peu par la 36013 et sa rame de bâchés de la SNCB en provenance de Charleroi et à destination de Dunkerque (par la voie"R")
Avant de laisser la voie à la rame de travaux, passage d'une bourreuse en provenance de Calais .On peut apercevoir au fond le Personnel TSO à l'entrée des travaux
Voici donc la rame qui va arriver sur la zone de travail avec en tête
les V 211 182 576 ---570-- et 568 TSO
C'est le portique GIPERAIL qui est utilisé pour ce RVB
La rame de travaux est composée de 2 1/2 rames . L'autre moitié manoeuvre à l'extrémité de la gare avec 2 Locos COLAS RAIL avant d'intervenir sur zone
En ligne , prés du premier PN de la zone de travail,
passage d'un AGC Lille--Dunkerque
La rame avance progressivement vers Cassel.Au fond, vous pouvez apercevoir le Mont des Cats avec son Abbaye et son antenne relais Télé
Tout le monde travaille, le personnel TSO sur les voies et
l'agriculteur dans son champ !!
il est 16h20 et la rame de travaux rentre en gare d'Hazebrouck par la voie "R". La rame est compléte avec de ce côté les 2 locos COLAS RAIL
A l'autre extrémité, les 3 V 211 TSO en pousse
suivi de la bourreuse COLAS qui va être stationnée en gare d'Hazebrouck
Les rames de travaux sont rentrées à Hazebrouck, voici la premiére rame à monter (en W) sur Dunkerque avec la 25627 en tête (à contre-sens).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire