vendredi 16 septembre 2011

Ce midi à Délivrance

Ce midi, pause repas à Délivrance côté Haubourdin avec un décalage horaire
par rapport à d'habitude !! 
Au bout de 30 minutes d'attente, passage de la 27052....

....Qui va rentrer à Délivrance


Suivie de peu par cet engin de travaux

Ensuite, la HLD 5702 emmène le fameux" Bully ".
Au premier plan , il s'agit de la voie qui va vers le port fluvial de Lille

La 37502 EUROPORTE emmène cette rame vide de porte-containers.
Suite à info de J.P. ce soir, il s'agit d'un Valenton - Dunkerque.

La rame de dirige donc vers Dunkerque--->   une reprise de trains de containers 
au départ de Dunkerque ??????



3 commentaires:

Daniel NOREZ a dit…

Bonsoir Patrick
J'ai vu passer cette rame à Hazebrouck il était 14h35 je revenais de Dunkerque avec le TGV
à 14h34.
Il a était reçu sur signal fermé.
résultat 5 minutes au départ.
ensuite cela n'a pas était mieux barrière cassée sur le contournement et raté d'ouverture rue de Vieux Berquin PN 131 c'est moi qui est avisé avec le téléphone du PN arrêt complet des circulations dans les 2 sens

patrick verbaere a dit…

C'est bien Daniel, la SNCF peut encore compter sur toi!!!!

Tarek a dit…

Salut
Jolie série Pour la BB 27052 je l'ai vu hier soir à Ostricourt elle faisait un Lille Délivrance Bobigny sans wagons d'ailleur j'ai eu pas mal de trafic à La bif avec une prime une BB 22200 les photos sont en cours de développement et arriverons bientôt dans un prochain PDF
a+
Tarek