mercredi 9 novembre 2011

Voitures deux niveaux Ex ETAT

Une mise à jour concernant les voitures voyageurs.
Il s'agit des voitures 2 niveaux Ex ETAT construites en 1933 et réformées en 1982.
voici une rame en gare St Lazare à destination de Mantes la Jolie

Nous sommes ici en gare de Mantes la Jolie avec une 17000 verte en tête(côté Paris)

cette rame est prise à Mantes Station en provenance de Paris
mais via la direction de Conflans.


Voilà, c'est fini pour cette mise à jour  !!!!

5 commentaires:

Daniel NOREZ a dit…

Bonsoir Patrick
Quand nous voyons ces photos( rame que j'ai connu d'ailleurs )mais que je n'ai jamais accompagnée c'est incroyable la visibilité du conducteur comparé a maintenant!!!

patrick verbaere a dit…

Eh oui , et en plus je suppose que le confort au niveau du siége était aussi d'époque. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de prendre ce type de matériel

Ambroise a dit…

C'est quoi celle barre derriere le phare avant droit ?

patrick verbaere a dit…

j'avoue que je ne vois pas à quoi ça peut servir (dans ma "réserve", j'ai les plans de ces voitures , à l'occasion je regarderai). Maintenant pour plaisanter , c'est sans doute pour y mettre la perche court-circuit !!!

Daniel NOREZ a dit…

Patrick est un petit plaisantin
Je dirai que c'est une tôle de protection pour la barre du frein à main, le volant se trouvant à l'intérieur.
Mais bon ???