mardi 13 décembre 2011

HLE 29 à Hazebrouck

Ce matin, info de JOBIWAN, une HLE 29 (et non pas 28 Pfffff !!!!!!)
passe à Strazeele et monte vers Calais(avec 50 minutes de retard).
La voici au passage au poste 2 d'Hazebrouck, sur le  Calais Frethun --Mouscron du retour .
C'est la HLE 2904 qui est en tête.
Le retard de 50 minutes était dû à un bris de barriére , déclenchement de pétard et balise d'urgence !!!

Autre info de Bertrand et Maxime , il s'agit d'un train Manchester -Duisbourg.

merci pour ces infos

Merci à JOBIWAN pour l'info (heureusement qu'il y en a qui se lève tôt !!! )

8 commentaires:

nicos a dit…

Dommage de pas avoir communiquer la chose...
A+

JOAN J-M a dit…

Après les HLD 57 voila les HLE 28
a quand une HLE 13 pour CALAIS
je préfère les HLE 12 comme ALEX

patrick verbaere a dit…

message pour NICOS je t'ai appelé à 10h12 et t'ai laissé un message sur ton répondeur pour t'annoncer le passage de la 29

patrick verbaere a dit…

pour info j'ai eu l'annonce du passage 10 minutes avant (après passage à st omer)

Christian a dit…

superbe Photo bravo patrick.

nicos a dit…

Pas de méssage...

jObiwan a dit…

J'ai envoyé le SMS à 6h22 à Patrick et à toi Nicos annonçant le croisement de la série 28 (en fait c'est une 29)à hauteur de Strazelle. Y avait un incident de PN donc ça roulait au pas dans les 2 sens, c'est ainsi que j'ai pu reconnaître la loco grâce à sa livrée.
Nicos, je t'ai renvoyé également un SMS à 13h48, pour une demande d'info.
Y'a peut-être un incident de relais dans ton secteur pour que tu n'ai pas reçu les SMS?
Ce soir en gare d'hazebrouck, il y a une rame de trémie accompagnée d'une 60000 Infra de garer.

nicos a dit…

Aucun SMS aucun méssage,pourtant j'en reçois des méssages.
C'est pas bien grave.
A+