Suite à la mise à jour sur la MAUZIN à Audruicq et Calais ,
et suite au commentaire de JOBIWAN, je vous propose
cette série de photos prises au début du dépôt de Calais Frethun.
La rame MAUZIN qui a circulé hier et aujourd'hui était tractée par les 22379 et 22399.
J'ai retrouvé ces photos dans mes "archives" (sauf la 22380 INFRA qui est de Nicolas D).
On y voit que la 22379 était déjà équipée de ces prises à cette époque pour l'utilisation de celles ci dans le tunnel.Avez vous remarqué également le Soc(Eperon) qui équipait ces machines le temps de cette utilisation spéciale .
Ces machines ont assuré, provisoirement, la traction de trains dans le tunnel et disposaient d'équipements spéciaux( de MEMOIRE, même en cabine pour éviter des attentats, gaz neutre, verrouillage intérieur de la fenêtre porte par exemples).
Si mes souvenirs sont bons , c'était en attendant la livraison des 92000.
Quelqu'un peut il donner plus de renseignements sur ces équipements ?
Merci par avance.
La 22379 avec un stock d'éperons devant sans doute suite à la mise en place des "Blancs"
La 22380 était déjà aussi équipée de ces prises
La 22380 INFRA à Villeneuve St Georges le 20-08-2010 (Photo Nicolas D.)
La 22399 n'était pas encore équipée
Autre vue de la 22399 , où l'on aperçoit également ce soc particulier.
Photos Patrick VERBAERE (sauf mention )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire