lundi 23 avril 2012

Les 2D2-5400 à Culoz

Voici quelques photos de la fin des 2D2 5400 à Culoz


JOUEF vient de sortir ce matériel en HO

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de photographier ces machines en service.
Il y a de nombreux matériels qui passent par ce chantier !

Photo : Patrick

6 commentaires:

Gautier a dit…

Triste etat! Ca devait être magnifique en marche.

Anonyme a dit…

C'est en quelle année tout ça ?
Ambroise

patrick.verbaere a dit…

Si mes souvenirs sont bons c'est en 1982-1984 .Durant les ponts du 1 er et 8 mai , je vais regarder sur les diapos.
J'ai aussi le même reportage sur les 5500 que je publierai ces jours ci.

Anonyme a dit…

Ok merci Patrick, de belles archives ...

JOAN J-M a dit…

Belle archive
surnomées cyclope , elles assuraient des voyageurs avec des voitures saucisson
basées a MONTROUGE la dernière fut radiée en 1979
merci pour ce super reportage

h a dit…

la 679009 est superbe Mais une remarque certaines des motrices de Sotteville nintérèsseraient pas certains réseaux européens tel que le Kosovo ou la Roumanie voire des pays africains