vendredi 11 mai 2012

Passages à Ailly sur Noye (80)

Ce matin, passage par les Ateliers et le Dépôt de Longueau: le volume de photos à trier pour une mise à jour étant trop important, vous aurez le reportage demain !

Après cette sortie, nous voici (avec Alex) prés de la gare d'Ailly sur Noye (ligne Amiens -Paris Nord).
Habituellement, nous photographions ce train à Hazebrouck, il s'agit d'un Creil (Petit Thérain) - Dunkerque tracté par les 37005 et 27079.

Puis passage de la 22227 avec une rame pour Paris Nord.

Et pour terminer, un TM 100 % INFRA avec les 75085+60168 et le 75087.

Photos Alex LEFEBVRE et Patrick VERBAERE

Nous n'étions pas seuls à "regarder" passer les trains !!!

3 commentaires:

Tarek a dit…

salut
j'sui passé par Longueau en corail aveccomme machine la 16043 en revenant de mon boulot à Survilliers en IDF et il y avait effectivment pas mal de matos d'ailleur le TM infra je l'ai vu à Creil il ya avais 6 BB 75000 dans le dépot tu avais meme la rame SPENO d'ailleur faudra que je te passe quelques photo de Paris Survilliers et Amiens à mettre sur le site sinon sympa les photo on attend le reste avec impatience!!!

Amicalement Tarek

Daniel NOREZ a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait autant de membres à l'association

Daniel NOREZ a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait autant de membres à l'association