lundi 6 août 2012

Toulouse , en gare avec Mathias

Hier , Mathias s'est rendu en gare de Toulouse et nous a ramené ces quelques clichés.
Vue générale du dépôt avec entre autres 3 BB 9300 sur la droite.

une ex Lensoise, la 26070 arrive avec un Paris -Cerbére .

les rames 381 et 344 ont assuré un Paris -Toulouse.

la 7211 va assurer un Toulouse-Hendaye.

la 7260 arrive avec ce Bordeaux -Marseille.

la 7338 manœuvre.

la SNCF fait dans le "X" avec ce 8067.

la 8610 au repos en tête d'un Toulouse - Castelnaudary.

Photos Mathias

7 commentaires:

JOAN J-M a dit…

Super reportage, j'adore le sud-ouest
vivement le 17 aout où je vais passer 15 jours de vacance bien mérité

Mathias a dit…

Merci et bonnes vacances!

Tarek a dit…

Sympa les photos
je vais y passe aussi également cette semaine

LA PASSION DU TRAIN a dit…

on attend vos reportages (surtout les 9300 SVP !!!)

JOAN J-M a dit…

Je t'en avais envoyé une bonne portion , tu me les as jamais diffuser
alors PAT !!!

Jérémy a dit…

Pourquoi pas , une cabine d'Y c'est confortable

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Pour JMJ , j'ai vérifié tes photos il y en a de 2006 2008 , je pense les avoir passées mais nous avons eu un problème de stockage sur le site il y a 3 ans environ.C'est pour cela que certains fichiers sont incomplets -voir peu de 72000 bleue par exemple.
je vais refaire une mise à jour sur les 9300 avec tes photos!!

Pour Jérémy, Pourquoi t'as déjà essayé ??? hihi