dimanche 26 janvier 2014

A Couzon au Mont d'Or (suite et fin)

Suite et fin du reportage de Tarek à Couzon au Mont d'Or:
la 7238 assure un TER Lyon Part Dieu -- Paris Bercy

Encore de belles compositions de FRET qui feront plaisir entre autres
 à  Alain et Jean Claude (voir commentaires du 25 Janvier):

la 22375 avec une belle rame de containers sur un Naviland Vénissieux -Strasbourg.

La 186 170-7 ECR sur un train de piéces détachées OPEL Volkswagen arrive 
de Stiring Wendel et se dirige vers Cerbére.
 

La 26066 sur un train IFB en provenance de Bettembourg et à destination de Port Bou.

l'X 72603/4 avec un autre 72500 sur un TER Lyon Perrache --Roanne.

La 27013 arrive de Bettembourg avec une rame à destination de Le Boulou
(autoroute ferroviaire )........

....... dont voici une vue de l'extrémité.

pour terminer, un diffus Miramas - Woippy avec la 26197.

photos Tarek M.

2 commentaires:

Jean-Claude Backendorf a dit…

Bonsoir Patrick,
De nouveau merci pour ces belles photos qui j'espère me serviront bientôt pour la compo de mes trains de mon réseau si un de ces jours je vais avoir terminé mon chantier.
Amicalement
Jean-Claude

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Jean Claude.
j'apprécie également ce type de compositions de trains de FRET.
Désormais, nous sommes surtout habitués aux trains complets uniformes.
De belles compositions dans un beau paysage, Merci à Tarek pour ce reportage!!
Patrick