mercredi 8 janvier 2014

BB22285 Nord pas de Calais

Voici la 22285 RC avec les logos régionaux à Lens.

il n'y a plus qu'à attendre les circulations !!!

Nota de P.V.:En espérant que la zone claire ne serve pas 
aux  dégradations visibles fréquemment sur le matériel TER !!!

photo Nicolas DTX

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas moche mais perso je trouves que ça manque d'harmonie!
moi j'aurais pensé que les portes de cabines auraient été en jaune et que a déco "région" aurait comportée des "bulles" histoire d'être en harmonie avec le matériel existant!!! bon c'est mon opinion...

Guillaume a dit…

Qui a des infos sur les rames qu'elle va tracter? C'est en remplacement des 25500?

Guillaume

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Elles vont remplacer les 25500 en tête et en pousse des VR2N.
Voilà quand à la décoration, je pense qu'ils auraient pu en trouver une plus attrayante un peu comme sur la TR2NG 378 avec les beffrois et monuments du N PdC.

Patrick

Guillaume a dit…

Merci pour les infos Patrick, c'est vrai que la déco fait un peut triste. Comme tu l'a dit, il es vrai que l'ajout de monuments régionaux serais un plus.