samedi 18 janvier 2014

un peu de 1500V pour ce Samedi!!

Cet après midi, passage à l'Expo de St Amand , 
donc pas de photos de Chemins de Fer réels.

Alors on "pioche" dans les Archives, je vous propose un retour en arrière,
avec une "petite" visite au dépôt de Lyon Mouche !!

je pense que ça devrait faire plaisir "principalement" aux Amateurs de 1500 V !!!!

ci dessus, 6500 , 7100 et 7200 à l'extérieur de la rotonde

une autre vue depuis la rotonde 

Z 7100 et 5300 aux côtés d'une RRR.

Nous voici à l'intérieur de la rotonde,
ça se passe de légendes !!!!

désolé pour le carré , mais j'étais moins attentif à cette époque là !!!!





la rotonde était bien remplie !!
une visite bien agréable à ce moment là!!


voilà c'est fini pour aujourd'hui !!!

je ne le dirai pas assez, si on pouvait revenir en arrière avec un appareil numérique !!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…


Mon bon Patrick un grand merci pour ces photos
une pure merveille
Daniel

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Eh oui, Daniel, je m'attendais à un commentaire de ta part !!!
C'étaient de très bons moments qu'il est difficile de refaire actuellement !!
A quand une rotonde et un dépôt comme ça au milieu du réseau du Club ??

Amicalement
Patrick