vendredi 7 février 2014

NE PAS COPIER !


Rappel :

Cette mise à jour, je (Patrick VERBAERE) la publie au nom de tous ceux qui publient des photos, comme nous, sur un site, un blog, une page Facebook... !!

Il est désagréable de constater que certaines personnes publient de nos photos sans faire 
mention du nom du Photographe et du site sur lequel la photo a été copiée.

Comme certains l'ont fait, faites une demande via la case " Contact" en haut du site .
Nous veillerons au respect de ces modalités

L'Equipe "La Passion du Train"








2 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, je photographie régulièrement le bassin minier, et il ne se passe pas un mois sans que je ne retrouve mes photos ailleurs, contrefaites bien entendu.

Alors je facture, et que je sois payé ou non, je sais déjà qu'il n'y a plus récidive.

Jérémy.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Jérémy pour ce conseil.
il m'arrive d'enregistrer des photos d'autres sites mais juste pour moi, et sans publication.
C'est pénible que certains les copient et les publient sans coordonnées.
A bientôt
Patrick