mardi 3 juin 2014

Drôle de composition hier soir à Hazebrouck

Hier soir, sortie photos presque en nocturne (22h00)
pour le passage de la marche Europorte 48478
Forbach- Calais Frethun.
En attendant voici à 22h03 un Woippy - Dunkerque avec la 27079....

.... suivi à 22h10 de cette marche Europorte prévue 37000 à 500 t.
La rame était tractée par la 37521 CB Rail avec la 37514 (toujours CB Rail)
en véhicule ....

.... avec une composition variée !!!

..... dont 2 rames Automotrices Desirio Class 350 pour la compagnie Britannique
London Midland
2 EMUs Siemens pour Northampton .
(Merci Peter)

les wagons entre chaque Automotrice.

La 2 éme rame...

le convoi vu de l'arriére

1 acheminement a eu lieu le 30 Avril via la Belgique (Mouscron) .
Vous pouvez retrouver des photos de cet acheminement ainsi 
que de la rame vide en cliquant sur le Lien CB rail --colonne de droite.



photos Patrick VERBAERE

5 commentaires:

jObiwan a dit…

C'est bien. Je vois que tu as suivi mon conseil de tenter tout de même la prise de vue malgré l'horaire.

Bravo.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

oui , en plus il faisait encore assez clair à 9h45 donc j'ai fait l'essai et j'avoue être surpris en bien du résultat. Ensuite, Je suis arrivé un peu tard au PN 42 mais là mes photos sont floues, moins de lumière !!

jObiwan a dit…

Dans ces conditions là, vaut mieux passer en mode manuel et basculer en mode RAW pour rattraper le tir via le logiciel de l'APN sur PC. ;)

LA PASSION DU TRAIN a dit…

On va essayer ça au prochain passage , mais attention , si les photos sont loupées, ça va .....!!!!!

Tarek a dit…

Salut
Moi je m'embette pas avec tous ça moi dès qu'il commence à faire sombre je passe en mode vidéo je filme c'est ce que j'ai fait sur la PLM en soirée vendredi dernier j'ai filmé 2 auto-train pour Narbonne et Nice, la rame Ford Cerbère à Calais détourné et un combiné ME 140.

@+ Tarek