Nota pour commencer , 1 seule Mise à jour pour aujourd'hui ,
planning très chargé ce jour !!!!
au PN 133 à Hazebrouck (axe Béthune -Hazebrouck)
on commence avec le Petit Thérain Courghain (Creil-Dunkerque)
avec les BB 27020 et 37039
2 vues .
nota de P.V. , et ça n'engage que Moi !!
C'est quand même plus beau une rame sans les Tags à la C.. !!!
Rame TGV 213 sur ce Paris Nord- Dunkerque .
Voilà la surprise de cet après midi ,
le Jeumont-Calais avec la 186 167 ECR
"détourné" par Béthune ( via Lille habituellement !!)
Les 27047 et 27042 en tête du Dunkerque-Ebange
(Rappel marche prévue 4200 tonnes ) ...
.....Transport de Brames d'Acier .
La BB 75123 en tête du Dunkerque - Loison sous Lens .
Photos Patrick VERBAERE
et merci et mon Chauffeur !!
5 commentaires:
La rame de 4200 tonnes, c'est combien de wagons et quel est le poids du chargement?
j'avoue que je ne sais pas répondre , désolé !! je ne connais que la charge prévue de la rame complète
En principe ce train comporte environ une quarantaine de wagons chargés à 90t au maximum incluant la taré du wagon. Parfois il peut y en avoir jusqu'à 44 wagons, le tout multiplié par 90 et en y ajoutant les deux locomotives 27000 (90t chacune), on arrive à 4200 tonnes .
Ok Merci Laurent pour ces explications !!! super !
Merci, réponse très complète.
Probablement un train qui reviendra aux concurrents de Fret SNCF après la réorganisation et la cession des trains complets, un cadeau de l'Union Européenne à la France. Sans réaction du ministre de l'Europe bien entendu.
Enregistrer un commentaire